BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

comment effectuer un paiement sécurisé

comment obtenir un numéro de carte pour effectuer un paiement sécurisé sur internet

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2790 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Lorsque l'on souhaite effectuer un paiement sur Internet, le Crédit Agricole des Côtes d'Armor a mis en place une sécurité sous forme de code pour valider définitivement le paiement.

Ce code, on le reçoit soit sur son téléphone portable soit par courriel (en fonction de la fiabilisation de chacun des supports)

Enfin, pour savoir si votre téléphone ou votre adresse mail sont fiabilisés, je vous invite à vous connecter sur le site du Crédit Agricole des Côtes d'Armor, vous irez ensuite sur l'onglet "vos coordonnées", la fiabilisation est indiquée en face du support. Le code de sécurité pour effectuer vos achats est envoyé sur le support fiabilisé.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Crédit Agricole 2013