BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2710 / 100
points
Equipe

Bonjour
Vous trouverez un RIB/bordereau de remise de chéque dans votre chéquier.
Vous pouvez également éditer celui-ci via l'application "Ma Banque" , en cliquant sur le bandeau de gauche, ou via le site du Crédit Agricole en selectionnant le compte concerné.
Je vous souhaite une bonne journée

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2710 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Plusieurs solutions sont possibles pour éditer un RIB :

  • dans votre chéquier, en fin de souche, vous disposez de documents intitulés "Bordereau de remise de chèque ou relevé d'identité bancaire / IBAN"
  • Sur l'application Ma Banque, dans le menu (représenté sous la forme de 3 barres), vous pouvez utiliser l'option "éditer un RIB"
  • Sur votre accès Crédit Agricole en ligne, en cliquant sur votre DAV, 5 onglets sont à votre disposition dont "Edition de RIB".

En cas de besoin ou de conseil, n'hésitez pas à contacter votre conseiller sur son portable ou votre banque au 02 96 69 22 22.

Cordialement
08:17

Crédit Agricole 2013