BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

impossibilité de rajouter un compte banquaire pour un virement?

je veux effectuer un virement sur un compte d'une autre personne. il est aussi dans la même banque et même région. Mais je n'ai pas le bouton "rajouter un compte", donc je n'arrive pas faire le virement. Il me propose que mes comptes.
merci

audrey L.
audrey L.

audrey L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2790 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Notre site internet permet de faire ce type de virement. Pour cela, connectez-vous sur votre espace privé internet Crédit Agricole des Côtes d'Armor.
Ensuite, sur votre page de virement, vous devez cliquer sur le bouton "+ Ajouter un compte bénéficiaire" ; cliquez ensuite sur le bouton "Demande de SMS" afin de recevoir votre code d'authentification sous quelques secondes par SMS sur votre téléphone mobile.
Si vous n'avez pas ce bouton, je vous invite à nous contacter au 09.72.72.72.72.

Attention : vous ne pourrez effectuer votre virement sur ce nouveau bénéficiaire qu'après un délai de 48H (calculé automatiquement).

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement

Bien cordialement

Crédit Agricole 2013