BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

pourquoi je ne peux pas utiliser la somme deja ccrediter sur mon compte alors que j'ai pose mon cheque il y a 4 jours?

j'ai deposer un cheque jeudi sur mon compte avec une somme de 1000euros le lendemin je regarde elle est deja crediter mais je ne peux pas retire argent encore pourquoi?et on est demanche j'ai reesseye de retire ça fonctionne toujours pas

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour .
Chaque type de carte à des plafonds de retraits et paiements indépendants du solde du compte.
Je n'arrive pas à vous identifier avec votre nom et Prénom .
Etes vous bien client du Crédit Agricole des Côtes d'Armor ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter au 09.72.72.72.72 afin de prendre en charge votre demande.
Cordialement

Crédit Agricole 2013