BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Cheque non encaissé

Bonjour,j'ai remis un cheque en agence de talence bordeaux en aquitaine le 14/06 et il est toujours pas encaissé et comment verifier qu'il est pas perdu et bien arrivé en cote d'armor?je vous remercie

Bruce R.
Bruce R.

Bruce R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour information, lors d'une remise hors département, il est important de préciser qu'il s'agit d'une "remise déplacée" et de s'adresser au guichet( nécessité de fournir un IBAN complet).
Le délais moyen de traitement varie entre 7 et 10 jours.
Je vous invite à nous contacter au 09.72.72.72.72 avec les différents éléments du chèque ( numéro, banque émettrice, montant) afin d'effectuer la recherche.
Bonne journée

Crédit Agricole 2013