BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Temps d'attente très long pour une remise de chèque déplacé, est-ce normal ?

Bonjour, j'ai effectué une remise de chèque déplacée le 07/06 et à ce jour (19/06) je n'ai toujours rien sur mon compte. Est ce normal ?

Mathilde C.
Mathilde C.

Mathilde C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour information, lors d'une remise hors département, il est important de préciser qu'il s'agit d'une "remise déplacée" et de s'adresser au guichet( nécessité de fournir un IBAN complet).
Le délais moyen de traitement varie entre 7 et 10 jours.
N'arrivant pas à vous identifier avec votre Nom et Prénom, je vous invite à nous contacter au 09.72.72.72.72 afin d'effectuer la recherche.
Bonne journée

Crédit Agricole 2013