BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Erreur lors de la Création d'un profile Ma Banque ?

Ma femme souhaite créer un profil pour accéder à notre compte commun. Sur Internet, elle a accès à ce compte avec ses identifiants. Lorsqu'elle souhaite y accéder depuis l'apps MaBanque, elle n'arrive jamais à synchroniser les données. Après saisie de u login/pass/#compte, l'apps tourne en boucle sur la création du compte.
Lorsqu'on quitte l'application puis y retourne, le profil est créé mais la synchro échoue systématiquement...

Pouvez-vous nous aider ?
Merci

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous souhaitez installer l'application Ma Banque et en cas de soucis de synchronisation, je vous invite à effectuer une désinstallation / Réinstallation de l’application sur l’appareil concerné.
Si le problème persiste après cette réinstallation, je vous invite à prendre contact avec nos services au 09.72.72.72.72.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Vincent A.

Crédit Agricole 2013