BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

L'onglet "virement" qui se trouvait à gauche dans "mes comptes" a-t-il été déplacé ?

Bonjour,en voulant effectuer un virement il y a 2 jours, j'ai remarqué que l'onglet "virement" avait disparu. A-t-il été déplacé dans une autre rubrique ? Et si oui, laquelle ?

Elvis S.
Elvis S.

Elvis S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Afin de simplifier la navigation et offrir plus de fonctionnalités, notre site internet a été rénové récemment.
Pour répondre à votre question, l'onglet virement est toujours disponible, il se situe à gauche de l'écran dans la catégorie "service".

Au plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement
Vincent A.

Crédit Agricole 2013