BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

application sur iphone 6s ?

avec mon iphone 6s je ne peux pas consulter tous mes comptes : pro et perso.
l'application me permet de consulter soit mon compte pro si j'ai paramétré ce compte soit mon compte perso si j'ai paramétré ce compte.
sur mon iphone 4 précédent , j'avais accès à tous mes comptes.
que faire??
j'ai consulté un forum me disant de créer plusieurs profil pour avoir accès à tous les comptes mais dans les paramétrages avec l'iphone 6s je ne peut pas.

j'attends votre réponse
merci

joseph roland B.
joseph roland B.

joseph roland B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de l'application, vous ne devez pas vous identifier avec TOUCH ID (cliquez sur annuler) , mais faire défiler l'écran sur la gauche pour créer un nouveau profil en cliquant sur "je suis client " avec vos identifiants professionnels.
(Test effectué ce jour sur IOS 9.3.4)
Bonne journée

Crédit Agricole 2013