BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

application sur iphone 6s ?

avec mon iphone 6s je ne peux pas consulter tous mes comptes : pro et perso.
l'application me permet de consulter soit mon compte pro si j'ai paramétré ce compte soit mon compte perso si j'ai paramétré ce compte.
sur mon iphone 4 précédent , j'avais accès à tous mes comptes.
que faire??
j'ai consulté un forum me disant de créer plusieurs profil pour avoir accès à tous les comptes mais dans les paramétrages avec l'iphone 6s je ne peut pas.

j'attends votre réponse
merci

Réponses

Bonjour
Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de l'application, vous ne devez pas vous identifier avec TOUCH ID (cliquez sur annuler) , mais faire défiler l'écran sur la gauche pour créer un nouveau profil en cliquant sur "je suis client " avec vos identifiants professionnels.
(Test effectué ce jour sur IOS 9.3.4)
Bonne journée

Crédit Agricole 2013