BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Commentaire absent sur ligne virement web Pourquoi ?

Il n'est plus possible de savoir la nature du virement effectué d'un compte à l'autre. Puisque seule la mention "Virement WEB" apparaît et qu'il devient impossible d'identifier la nature du virement. Dans le temps on ne souviendra absolument pas de la raison d'un tel virement.

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2790 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous effectuez un virement sur Internet, lors de la deuxième étape intitulée "Informations complémentaires", vous avez possibilité d'indiquer un libellé qui apparaitra sur votre relevé de compte.

Je vous remercie de votre confiance

Au plaisir d'échanger avec vous,

Crédit Agricole 2013