BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

visualisation cartes bancaires

dans votre nouvelle version des comptes en ligne, je n'arrive pas a voir l'onglet concernant les cartes bancaires.
merci

aurelie M.
aurelie M.

aurelie M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En réponse à votre demande,

Si vous avez une carte à débit différé, l'onglet carte apparaît en dessous de la ligne du compte chèque sur votre accès internet;

Si vous avez une carte à débit immédiat, il n'y a pas de ligne spécifique. Vos paiements par carte apparaissent dans l'historique et la consultation de votre compte chèque.

Je vous remercie de votre confiance,

Cordialement,

Crédit Agricole 2013