BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, vous devez utiliser votre accès Internet et non celui de votre mari.

Si vous n'avez pas de code d'accès, merci de nous contacter au 09.72.72.72.72 pour sa mise en place.

Dans un second temps, lorsque vous êtes sur votre accès Internet, il vous suffit d'aller dans l'onglet "e-Documents/Consultation" (colonne de gauche) et ensuite dans "Relevés de Comptes".

Si vous n'avez pas l'option e-Relevés, vous pouvez la souscrire en allant dans l'onglet "e-Documents/Gestion".

Je vous remercie de votre confiance

Au plaisir d'échanger avec vous,

Crédit Agricole 2013