BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Depuis que je suis majeure, mes comptes n'apparaissent plus dans ceux de mes parents, ou sont ils.?

Je n'ai plus accès a mes comptes en ligne depuis que je suis majeure.

Laura S.
Laura S.

Laura S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2790 / 100
points
Equipe

Bonjour,

en réponse à votre demande, je vous informe que dès lors que vous avez 18 ans, vos parents ne sont plus vos représentants légaux.

Il y a plusieurs solutions pour l'accès à vos comptes en ligne:

  • Nous pouvons créer un accès internet à votre nom et vous aurez la possibilité de consulter vos comptes avec vos propres codes.
  • Si vous souhaitez que vos parents puissent continuer à avoir accès à vos comptes en ligne, il faut dans ce cas mettre en place une procuration en agence.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Cordialement,

Crédit Agricole 2013