BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

comment faire pour inscrire un compte et effectuer un virement ?merci cordialement,

je n'arrive pas à effectuer un virement car on me précise que je n'ai pas inscrit de compte, comment puis-je faire ?

martial L.
martial L.

martial L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il existe 3 niveaux de service différents pour les accès Internet.

Celui que vous possédez ne permet pas de faire des virements externes.

Merci de contacter le 09.72.72.72.72 afin de changer votre niveau de service.

Je vous remercie de votre confiance

Au plaisir d'échanger avec vous,

Crédit Agricole 2013