BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas paye sur internet avec ma carte Mozaic M6 alors quelle est active?

J'ai récemment reçu ma carte Mozaic M6 que j'ai activé(il y a un jour) grâce à un distributeur, et j'ai demandé à mon conseillé de l'active pour les paiements sur internet et je ne peux toujours pas payer sur le internet. Que faire?

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2790 / 100
points
Equipe

Bonjour,

A la commande de la carte MOZAIC M6 l'option de Vente A Distance est désactivée par défaut.
Elle peut être activée / désactivée à tout moment sur demande du titulaire ou de son
représentant légal s’il est mineur. Rapprochez vous de votre conseiller pour être sûr que l'option Vente à distance a été activée sur votre carte.

Cordialement.

Crédit Agricole 2013