BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

payement sur internet carte mozaic m6

bonjours. peut on activer le payement a distance de la carte Mozaïc M6 sans avoirs a se déplacer au crédit agricole ? (par téléphones) j'ai pu lire en regardent mon contrat de plus prêt que le payement a distance étais bloquer faudra t'il que je signe a nouveaux un contrat et que j'ai un délais pour recevoir une nouvelle carte Mozaïc ?
Cordialement.
K.Romän.

Romän K.
Romän K.

Romän K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Dans votre cas, le paiement à distance est activé .

A noter que si sur une carte cette fonctionnalité ne l'était pas, il faudrait :

  • soit vous rendre en agence
  • soit nous contacter au 09.72.72.72.72.
  • Le paiement à distance est une option et il n'y a pas de nouveaux contrats à signer.
    Bonne journée

Crédit Agricole 2013