BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

secure code

bonjours.
je suis détenteur d'une carte mozaic m6 depuis peut et cela fais une semaine que j'essaye de commander mais a chaque fois que j'ai terminer l’étape de payement on me refuse l'achat et annule la commande et on me parle du securecode de quoi sagis t'il ? (ma carte et débloquer pour le payement a distance)
Cdt.
K.Romän

Romän K.
Romän K.

Romän K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En effet, le système 3D secure permet de sécuriser vos achats à distance, en recevant un code sur votre téléphone portable.
Pour ce faire il faut que celui-ci soit enregistré et sécurisé dans notre base. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée

Crédit Agricole 2013