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F.A.Q sur la Banque en ligne

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Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir le document PDF relevé de comptes

En allant dans E-relevé, puis relevé de comptes, je clique sur le document PDF qui au final ne s'ouvre pas et m'indique le message d'erreur "HTTP 404 non trouvé".
J'ai désinstaller arcrobate reader X11 puis réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

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Réponses

Crédit Agricole C.
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Equipe

Bonjour,

Il est possible d'imprimer vos E-relevés via votre espace internet. Si un message d'erreur apparaît, je vous invite dans un premier temps à vous connecter via un navigateur différent de celui que vous utilisez actuellement. Si malgré ce changement vous n'arrivez pas à imprimer, merci de nous contacter au 09.72.72.72.72 et demander "internet". Ainsi une personne spécialisée pourra vous répondre.

Cordialement

Crédit Agricole 2013