BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Je ne peux plus faire de virement par internet depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone pour recevoir les sms?

Depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone pour ce voir les sms je ne peux plus faire de virement par internet pour un nouveau compte?

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crédit Agricole C.
Crédit Agricole C.

Crédit Agricole C.

Niveau
0
-2790 / 100
points
Equipe

Pour pouvoir ajouter un compte "externe" afin d'effectuer un virement, il est nécessaire que votre n° de téléphone portable soit sécurisé. Pour ce faire, 2 solutions :

  • soit vous contactez votre agence
  • soit vous le faites vous même sur votre accès internet : vous allez dans le pavé "mes coordonnées" et vous demandez à sécuriser votre numéro de portable : par la suite vous recevrez, sous quelques jours, un code par courrier (code que vous inscrivez dans mes coordonnées)

Cordialement.

Crédit Agricole 2013