BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Enregistrer un RIB en ligne

Bonjour,

J'ai besoin d'un RIB en ligne mais je rencontre un souci.
En effet, j'ai trouvé où aller pour se procurer un RIB en ligne mais quand je clique sur "RIB/IBAN/SWIFT", deux RIB apparaissent.
Cependant, lorsque j'effectue un clic-droit sur la page qui s'ouvre, je peux uniquement enregistrer le lien du site où les RIB se sont ouverts..
Il m'est impossible d'enregistrer seulement le fichier.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Bonjour,
Lorsque vous allez dans le détail de votre compte chèque, vous avez l'onglet "RIB/IBAN/SWIFT".
Vous cliquez dessus et en effet, deux RIB apparaissent.
Logiquement vous pouvez soit l'imprimer ou soit l'enregistrer (clic droit) et vous pouvez choisir le format du fichier.
Si jamais, vous rencontrez un problème, je vous propose éventuellement de changer de navigateur Internet ou encore de nous appeler au 09.72.72.72.72.

Au plaisir d'échanger avec vous

Crédit Agricole 2013