BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Fermeture de mon compte CA Côtes d'Armor, il apparaît toujours sur l'app CA, je ne peux pas le supprimer, comment faire?

Je viens de fermer mon compte CA Côtes d'Armor car j'ai ouvert un nouveau compte en Loire Atlantique, seulement il apparaît toujours sur l'app CA, je ne peux pas le supprimer. Il me met code erroné, normal puisque ce compte n'existe plus. Comment faire ?

Réponses

Bonjour
Dans votre cas, il faut créer un nouveau profil sur la page d'accueil de l'application "Ma Banque" en balayant avec votre doigt sur la gauche de l'écran.
Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour
Vous devez alors aller dans réglages/personnaliser mon profil/ supprimer mon profil.
A défaut, vous pouvez également supprimer l'application et la re télécharger afin de réinitialiser vos préférences.
Bonne journée.

Crédit Agricole 2013