BIENVENUE SUR LA RUBRIQUE D'ASSISTANCE EN LIGNE

F.A.Q sur la Banque en ligne

Vous avez une question relative à notre service banque en ligne ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire à votre demande.

Retrouvez facilement la réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question en attente de réponse

Carte bloqué ?

Bonjour hier je me suis fait avaler ma carte, j ai été la recherche dans l agence et aujourd'hui j ai voulu faire un achat sur internet et ca Ma mis paiement refusé. Que dois je faire?

Réponses

Bonjour

Afin de répondre à votre demande, il nous faut un n° de compte or je n'arrive pas à vous identifier. Votre compte est-il dans les côtes d'Armor ?

Dans l'affirmative,je vous invite à nous appeler au 09.72.72.72.72 afin d'apporter une réponse à vos interrogations.

Au plaisir d'échanger avec vous

Cordialement

Crédit Agricole 2013